Lancement de la banque ‘Eko’ du Crédit Agricole

L’offre du Crédit Agricole à 2 euros par mois est désormais effective en ce début du mois de décembre. Celle qui avait été présentée le mois dernier devient donc disponible dans l’intégralité de la France.

Pour rappel, cette offre s’adresse à toute personne majeure, résidente fiscale française. De plus, il est nécessaire de posséder en préambule un compte bancaire afin d’être en mesure d’effectuer le virement initial de 20 euros. Une des particularités de taille est qu’il n’y a pas de conditions en matière de revenus. Par contre, Eko ne peut pas avoir pour vocation d’être un compte joint. Il est essentiellement réservé aux particuliers. Comme le rappelle le slogan publicitaire ‘Une carte, une appli, une agence’, le compte Eko garde un lien avec le domaine physique puisqu’il est rattaché à une caisse régionale ainsi qu’à une agence.

En savoir plus sur Eko by Credit Agricole

Le Crédit Agricole vise les enfants de ses clients actuels

Le Crédit Agricole ne s’en cache pas, les jeunes sont clairement sa cible prioritaire. En effet, cette offre est construite de façon exhaustive autour du smartphone. Ce dernier doit permettre de payer, activer ou désactiver son compte ou sa carte bancaire, recevoir des notifications en temps réel. Aucun risque également d’avoir des frais intempestifs dûs aux découverts puisque ces derniers ne sont pas possibles à travers cette offre.

Le Crédit Agricole est ambitieux puisqu’il ambitionne de séduire un demi-million de personnes et par conséquent de rajeunir par ce biais son image. Il ne compte par ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin puisque les mineurs bénéficieront prochainement d’une offre simplifiée.

Mais pour le moment, la banque verte concentre ses efforts sur cette offre à 2 euros qui ne manquera pas séduire un public en masse, toujours plus enclin à se diriger vers les solutions en ligne.

Ouvrir un compte Eko by Credit Agricole

 

 

Lancement de la banque ‘Eko’ du Crédit Agricole
4.2 (84%) 5 votes
Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.