N26 propose le crédit conso en partenariat avec Younited

La néo-banque N26, d’origine allemande, annonce un nouveau partenariat avec Younited Credit avec pour but le lancement d’une offre de crédit. Cette dernière faisait défaut à la gamme de base en France mais ce manquement est désormais comblé. La conséquence est que les utilisateurs auront désormais la possibilité de souscrire à un crédit par le biais de leur application. Autant dire que N26 se débarrasse avec panache de son talon d’Achille et devrait continuer à séduire de façon massive les jeunes générations.

Une offre de crédit très attractive

Le crédit sera donc octroyé par Younited, qui est une plateforme de crowfunding entre particuliers. Les prêts iront de 1000 à 40 000 euros sur une durée de deux à 6 ans. Il faudra bien entendu, en préambule, répondre à quelques questions. On notera que pour le moment, seul IOS est concerné. Un aspect très séduisant sera le délai de réponse lors de la demande crédit. Il sera, a priori, au maximum de 24 heures. N26 met une nouvelle fois la barre très haut et conserve du même coup un temps d’avance sur la concurrence. Cette dernière se fait néanmoins de plus en plus pressante et pousse au portillon, à l’instar d’Orange Bank ou du Britannique Revolut qui a passé le million de clients. La néo-banque berlinoise devrait par ailleurs atteindre ce chiffre d’ici l’année prochaine, elle qui compte plus de 100.000 clients rien qu’en France.

N26 est à l’écoute de ses clients

N26 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, elle qui a pour vocation de répondre à la demande de ses clients. Son souci permanent d’innover devrait l’amener à étendre encore davantage son influence en 2018, que cela soit en Europe mais également sur le marché américain. D’autres partenariats alléchants sont par conséquent en ligne de mire. Affaire à suivre.

En savoir plus sur le crédit conso de N26

N26 propose le crédit conso en partenariat avec Younited
4 (80%) 1 vote
Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis