N26 Metal : Pour les clients N26 Black

N26 sort une nouvelle petite surprise de son escarcelle : l’offre N26 Metal. La banque en ligne d’origine allemande est partie du principe que monde connecté et monde physique n’étaient pas forcément incompatibles. Pour preuve, la génération connectée ne rechigne de loin pas lorsqu’il s’agit d’avoir dans les mains un objet singulier et avant-gardiste. Un peu à l’image de la carte bancaire de l’offre N26 Metal. Sobre d’apparence, elle possède un coeur en métal avec pour conséquence une masse trois fois supérieure à une carte bancaire classique. De quoi épater la galerie et apporter une petite touche d’originalité.

Une offre premium très attractive

Une des particularités de l’offre N26 Metal est qu’elle est construite sur une base de partenariat avec des grandes marques dans le monde. À commencer par celle avec Wework, la société new-yorkaise. Une nouvelle section a été créée pour l’occasion et elle permettra aux utilisateurs de N26 Metal d’avoir accès à tous ces partenariats. N26 Metal n’en reste néanmoins pas là puisque l’offre propose également des assurances, notamment pour les voyages ou les imprévus. De quoi se déplacer l’esprit parfaitement tranquille. De plus, N26 Metal donne accès à plusieurs avantages qui sont réservés aux détenteurs d’une Mastercard World Élite.

Offre actuellement limitée

L’offre N26 Metal est actuellement limitée et exclusivement réservée aux client N26 Black. Elle sera plus largement démocratisée en 2018 et par conséquent accessible par le plus grand nombre dès l’année prochaine. Rappelons que N26 propose, outre N26 Metal, trois offres dont une totalement gratuite à la condition de réaliser neuf transactions par trimestre. L’offre N26 Black est quant à elle disponible pour la modique somme de 5.9 euros par mois. Il y a fort à parier que N26 n’en reste pas là et continue à innover, elle qui a le souci permanent de garder une longueur d’avance sur ses concurrents.

Ouvrir un compte N26 (Gratuit)

N26 Metal : Pour les clients N26 Black
4.4 (88.57%) 14 votes
Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.