N26 s’associe au réseaux de coworking Wework



N26 n’en finit plus d’innover. En effet, la néobanque est sur le point de lancer une offre pour le moins séduisante. Cette dernière donnera accès, entre autres, à un réseau d’espaces de coworking. L’idée de N26 est relativement simple en soi : s’entourer de différents partenaires afin d’offrir une valeur ajoutée aux services financiers qu’elle offre.

Le premier d’entre eux, officiellement connu se dénomme Wework. Une société qui vient de New-York et qui est un réseau global d’espaces de travail. Elle proposera par conséquent des tarifs préférentiels pour l’accès à son réseau qui est particulièrement vaste puisqu’il comprend un peu moins d’une soixantaine de villes, dont notamment Paris. Valentin Stalf est resté évasif concernant la tarification.

Par contre il s’est risqué à dire que certaines journées de travail pourraient être offertes. Une aubaine pour N26 qui rappelons-le, propose trois offres différentes dont une complètement gratuites à la condition de réaliser au minimum neuf transactions financières par trimestre.

En savoir plus sur N26

Wework est actuellement en pleine croissance

La société américaine vient de réaliser une énorme levée de fond et son souci d’alliance avec le domaine de la finance montre de manière assez claire son inexorable croissance. Sa collaboration avec N26 devrait créer des émules, bien que certaines néobanques soient déjà actuellement sur le pied de guerre, misant également sur cette approche d’écosystème.

Pas facile néanmoins à l’heure actuelle de suivre le rythme effréné de la banque en ligne d’origine allemande et par conséquent de rivaliser avec elle, tant elle semble systématiquement avoir un temps d’avance sur ses concurrents. Ceci explique sans doute pourquoi Wework s’est laissé assez facilement séduire et a décidé assez naturellement de lui emboîter le pas en proposant des avantages relativement concrets à ses adhérents. Une collaboration qui sera donc à suivre de près d’ici les semaines à venir et qui sera effective par le biais de N26 Metal.

N26 s’associe au réseaux de coworking Wework
5 (100%) 1 vote


We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.