[Roboadvisor] 2 fintechs pour gérer votre épargne en ligne



Plusieurs fintechs sont accessibles aux investisseurs pour gérer leur épargne. Les plateformes telles que Yomoni et Wesave sont des robo-advisors très prisées par les investisseurs. Pourquoi cet état de chose ? Quelles sont les particularités de ces fintechs.

WeSave, une plateforme de gestion efficace d’épargne

WeSave (avis sur ce site) est un site de gestion d’épargne très performante qui exige moins de frais. Son service client est irréprochable. L’épargne peut se faire avec un minimum de 300 euros. Cette solution complète permet d’épargner et d’investir un patrimoine financier. Il est très prisé parmi les sites de conseil et d’agrégation en matière de patrimoine financier. La satisfaction des clients est la priorité de la jeune équipe de gérants professionnels et expérimentés.

WeSave est trois fois moins couteux que les offres concurrentes. L’épargne est optimisée au premier jour pour tous les clients. La plateforme donne l’opportunité de suivre l’état d’avancement des projets en ligne à chaque instant. Avec WeSave, l’épargne est dématerialisée. Une technologie est proposée aux clients pour digitaliser les différents actes de gestion à savoir le rachat, la souscription et le versement. Les produits de Wesave sont le WeSave Patrimoine, le WeSave Patrimoine Capi et le WeSave 100% fonds en Euro.

Yomoni, un concurrent redoutable

Yomoni  (avis sur ce site) est commercialisée depuis le mois de septembre 2015. Cette offre a connu l’adhésion de 6000 clients environsen France. La plateforme gère dès lors 40 millions d’euros. Ce robo-advisor s’assure de gérer l’épargne de ses clients pour optimiser le rendement sans aucun effort des épargnants. Cette fintech est très fiable en raison des offres exceptionnelles proposées. La société est parrainée par IENA Venture et le Crédit Mutuel Arkéa.

Le but principal est de faire fructifier l’épargne des ressortissants français. L’offre proposée est cohérente et accessible à partir de 1000 euros. Yomoni et WeSave sont les deux fintechs ayant un grand auditoire. Ils proposent une gestion déléguée entièrement ETF innovante que ce soit sur le plan commercial ou technologique.

[Roboadvisor] 2 fintechs pour gérer votre épargne en ligne
5 (100%) 1 vote


Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laisser un avis/commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.