Yolt (L’agrégateur d’ING Direct) se lance en France



Yolt a décidé de s’attaquer au marché français après avoir notamment marqué de son empreinte le Royaume-Uni et l’Italie. Pour rappel, l’agrégateur néerlandais a déjà conquis la bagatelle d’un demi-million d’utilisateurs sur son application. Il ne semble par ailleurs pas vraiment impressionné par la concurrence qui sévit actuellement sur le marché français et compte bien enfoncer le clou chez nous afin de poursuivre son expansion.

Une application téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play

Certes, il ne s’agit pour l’heure que d’une version bêta privée et l’application sera limitée au départ afin que Yolt puisse se faire un avis objectif par rapport aux premiers retour des clients français. Il faut savoir que pour le coup, une liste d’attente a été réalisée, liste qui permettra de débloquer chaque jour un certain nombre d’utilisateurs.

L’application possède des fonctionnalités identiques aux autres agrégateurs classiques, c’est à dire la possibilité de compartimenter les dépenses, de visualiser sur une même interface ses différents comptes, qu’ils soient courant ou d’épargne. Connectée à un peu moins de soixante-dix banques à l’heure actuelle, Yolt ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et la centaine devrait assez rapidement être dépassée, si l’on s’en tient aux souhaits très affirmés de l’agrégateur néerlandais.

Des services supplémentaires pour les premiers utilisateurs français

Yolt a en effet signé des partenariats avec Selectra, Moneytis et Currency et la liste devrait encore s’allonger. La possibilité pour les premiers utilisateurs français de bénéficier ainsi de services supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités.

La cible principale de Yolt reste les jeunes et de manière générale les 18-35 ans, corroborant pour le coup sa ligne de conduite antérieure au Royaume-Uni et en Italie. Il faut enfin savoir que l’intégralité de l’activité française sera pilotée depuis Londres, aucune ouverture de bureau sur sol français n’ayant été prévue.

Yolt (L’agrégateur d’ING Direct) se lance en France
4 (80%) 1 vote


Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laisser un avis/commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.